Metal Slug Anthology
Pas un, pas deux, pas trois ni quatre... Sept jeux en un ! C'est ce que vous offre Metal Slug Anthology. Les classiques Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Metal Slug X et le tout nouveau Metal Slug 6 sont tous réunis sur un seul disque de jeu.
Chaque jeu est la conversion exacte du jeu d'arcade d'origine à laquelle ont été ajoutés un mode coopération pour 2 joueurs, des jeux bonus et des surprises à déverrouiller dont différentes illustrations de la série Metal Slug.
Il y a également un grand choix d'options de contrôle pour utiliser librement la Wiimote, le Nunchuk ou la manette Nintendo GameCube. Metal Slug Anthology est un incontournable pour les fans de la série.