Pour tous les fans, la saga Metroid Prime fut l'occasion de découvrir les aventures de la chasseuse de primes Samus Aran en vue subjective. Ces trois épisodes riches en exploration et en action explosive sont aujourd'hui rassemblés sur un même disque Wii. Embarquez pour de grandes épopées de Samus Aran dans un seul et même pack !
Célébrée par la critique, adulée par les joueurs, la saga Metroid Prime couvre un pan inédit de l'histoire de Samus Aran. Metroid Prime Trilogy sur Wii vous permet de retrouver chaque épisode de cette grande aventure spatiale. Celle-ci comprend les jeux GameCube Metroid Prime et Metroid Prime 2: Echoes ainsi que Metroid Prime 3: Corruption, le dernier épisode de la série.
Que vous soyez un nouveau venu ou un fan de longue date, cette trilogie vous permet de découvrir l'univers complexe de Metroid Prime dans son intégralité. Prenez part à la lutte contre les Pirates de l'espace et suivez Samus aux confins de la galaxie. Partez à la découverte du Phazon, une substance vorace à la puissance phénoménale. Découvrez l'histoire des Ruines Chozo et percez les mystères de Tallon IV. Retrouvez la Lumière d'Ether, détruisez les Graines de Léviathan et affrontez les Ing. L'aventure se termine en apothéose lors d'un combat fratricide contre Samus sombre.
Au fil de votre aventure, vous aurez l'occasion de parcourir des mondes dévastés. Vous pourrez retracer leur histoire en scannant chaque élément de votre environnement. Il vous faudra utiliser les nombreuses capacités de la combinaison de Samus pour découvrir des endroits cachés et résoudre des énigmes complexes tout en améliorant et en développant votre arsenal.
Il est maintenant possible d'utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk dans chaque épisode de la trilogie pour viser vos ennemis extra-terrestres et interagir avec votre environnement. Grâce à la maniabilité intuitive développée à l'origine pour Metroid Prime 3: Corruption sur Wii, vous n'aurez aucun mal à explorer les plus sombres recoins de la galaxie dans la peau de Samus Aran. Pointez votre télécommande Wii pour viser les adversaires et diriger votre point de vue. Profitez d'une prise en main naturelle et luttez pour sauver le système solaire en explorant de mystérieuses planètes.
Pour la première fois, vous pouvez parcourir l'intégralité de la saga Metroid Prime en plein écran. De nombreuses améliorations ont été apportées aux différents épisodes pour le plaisir des fans et des nouveaux venus. Les médailles spéciales qui ont fait leur apparition dans Metroid Prime 3: Corruption sont désormais incluses dans chaque épisode de la trilogie. Partez à leur recherche pour gagner l'accès à de nombreux croquis et à du contenu supplémentaire.
En plus des trois aventures en solo, Metroid Prime Trilogy comprend le mode multijoueur en écran scindé de Metroid Prime 2: Echoes. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter avec les armes de Samus pour devenir le meilleur chasseur de primes de la galaxie.
Découvrez la série Metroid Prime sous un nouveau jour avec Metroid Prime Trilogy sur Wii.