Muramasa: The Demon Blade
Folklore japonais, combats d'épée frénétiques et magnifiques graphismes 2D : bienvenue dans Muramasa: The Demon Blade, une nouvelle aventure sur Wii dont vous incarnez le héros qui osera résister à un shogun assoiffé de pouvoir.
Muramasa vous plonge au cœur de la mythique époque Genroku. Vous êtes un ninja ou une kunoichi ayant pour mission d'arrêter le shogun Tokogawa, brillant mais corrompu, qui par sa soif de pouvoir a déchaîné la malédiction des Lames démoniaques. Armé de ces Lames il sème terreur et chaos sur son passage. A tel point qu'il finit par libérer des esprits maléfiques, un puissant dragon et des divinités démoniaques qui se répandent dans les environs.