Transformez une ville en difficulté en une communauté prospère avec MySims sur Nintendo DS ! Les derniers opus de la série Sims, en exclusivité sur Wii et DS, adoptent un nouveau style de jeu. Vous pourrez choisir la coupe de cheveux de votre Sim et même le motif de son canapé, au fur et à mesure que vous construirez la ville de vos rêves. Créerez-vous une communauté remplie de gens joyeux ou une ville sombre, pleine de personnages mystérieux ? C'est à vous de choisir avec MySims DS !
Dans MySims DS, les possibilités sont quasi infinies. Vous avez le pouvoir de choisir le style de votre Sim et son environnement. Le gameplay vous permet aussi de vous lier d'amitié avec des gens ou de les ignorer. Apprendre à connaître les habitants de votre ville débloquera des secrets pratiques et surprenants. Chaque décision que vous prendrez influera sur le comportement des habitants et pourra même attirer de nouveaux personnages dans votre ville.
Si la vie chez vous devient trop épuisante, MySims DS vous permet d'explorer un tout nouveau monde en allant vous installer dans une ville balnéaire pour découvrir de nouveaux endroits, comme la forêt, le port, le quartier des loisirs et bien d'autres. Créez votre propre monde et emportez-le partout avec vous. MySims DS est tout ce qu'il y a de plus simple !