Avec un peu d'effort et de concentration, Travis Touchdown pourrait devenir le plus grand assassin de l'histoire des Etats-Unis. Bien sûr, ce ne sont pas les occasions qui lui manquent de se distraire : tellement de films à voir, de pelouses à tondre, de figurines à collectionner. Mais avec votre aide, il réussira peut-être à gravir les marches qui le mèneront de flemmard à mi-temps à ennemi public numéro un dans No More Heroes, exclusivement sur Wii.
Bienvenue à Santa Destroy, une ville de Californie perdue au milieu de nulle part. Un lieu où les rêves viennent mourir, broyés sous le poids de la médiocrité. Travis partage ses journées entre séries animées, jobs minables et longues heures solitaires à fixer les aiguilles de sa pendule. Jusqu'au jour où il découvre le vilain petit secret de Santa Destroy...
Sans crier gare, le recruteur d'une guilde d'assassins - L'Association des Assassins Unis - remarque son potentiel inexploité et lui lance un défi : celui d'arriver en tête de la ligue. Après tout, pourquoi pas ? Il n'y a rien d'autre à faire à Santa Destroy... Armé d'un katana laser super cool (et super mortel) récupéré sur un site d'enchères en ligne, Travis se lance alors dans une quête pour devenir numéro un. Et pour devenir le meilleur, il n'y a pas de secret : il faut tuer le meilleur.
No More Heroes saura vous accrocher par son gameplay immersif et sa personnalité unique. Utilisez la télécommande Wii et le Nunchuk pour combattre dans un univers à l'esthétique léchée et pulvérisez les larbins adverses à l'aide de votre katana laser et vos prises de catch. Les rencontres avec vos collègues assassins donneront lieu aux combats de boss les plus inventifs et les plus féroces de l'histoire des jeux vidéo !
Avant-gardiste, audacieux, sombre et hilarant : No More Heroes ne manque pas de ressources. Ce chef d'œuvre du divertissement vous offre l'occasion unique d'explorer l'esprit dérangé d'un créateur de génie.