À chaque nouvelle saison naissent de nouveaux espoirs, chaque équipe tentera à nouveau d'atteindre la gloire et cherchera à s'améliorer à tous les niveaux. Au cœur de cet élan d'enthousiasme des fans de foot des quatre coins du monde, le légendaire Pro Evolution Soccer fait son retour sur la Wii pour la saison 2011 avec toujours plus de nouveautés.
Avec PES 2011 - Pro Evolution Soccer le ballon est à nouveau dans votre camp. Incarnez les plus grandes stars du foot et entrez dans la compétition grâce à une foule de modes plus stimulants les uns que les autres. Que vous vouliez simplement taper le ballon avec des amis ou vous lancer à la conquête de la Champions League UEFA, PES 2011 saura satisfaire toutes vos envies de beau jeu.
De retour en cette saison 2011, l'option de choisir entre deux systèmes de commandes différents avant de passer à l'action. Vous pouvez choisir d'utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk et ainsi expérimenter toute la liberté de mouvement qui vous permet de pointer les joueurs pour gérer vos passes et appels de balle d'une main tout en contrôlant le joueur qui a le ballon de l'autre main. D'un autre côté, la manette classique permettra aux footeux les plus traditionnels de jouer de façon plus conventionnelle.
Et si vous vous demandez quel système de commandes est le plus efficace, PES 2011 vous propose de vérifier cela en défiant des adversaires avec ces différentes configurations en ligne, mais aussi hors ligne.
Retrouvez les parties en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui vous donnera accès aux impitoyables matches internationaux. Découvrez-y une profusion de nouveaux mouvements à tester sur le terrain. Vos face à face avec vos adversaires seront sans merci.
Avec PES 2011 découvrez une nouvelle dimension de commandes grâce à un système de dribble multidirectionnel vous permettant d'exécuter crochets et roulettes en toute simplicité. Découvrez également des feintes et compétences inédites, ainsi que de nouvelles caractéristiques de terrain correspondant aux capacités de chaque joueur. Pour donner vie à ces nouveaux mécanismes de jeu, les joueurs sont dotés d'une apparence et d'animations encore plus réalistes. Et cette fois, vous pourrez même voir certaines stars chanter leurs hymnes nationaux à l'approche du coup d'envoi !
Cerise sur le gâteau : avec la Copa Santander Libertadores d'Amérique du Sud qui vient s'ajouter aux modes existants de Champions League UEFA et Master League, PES 2011 est un véritable festival de foot qui perpétue brillamment la célèbre série tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires qui sauront plaire à tous les supporters de foot.