Real Heroes: FIREFIGHTER
Affrontez les flammes en première ligne dans le rôle d'un pompier débutant qui ne tardera pas à s'imposer en héros sur Wii.
Real Heroes: FIREFIGHTER vous met dans l'uniforme de pompier d'un tout nouveau membre des services d'urgence prêt à apprendre le métier en affrontant des incendies à Los Angeles au sein de la Compagnie 13 du service Incendie. Les situations mortelles se succédant à travers la ville, vous vous retrouverez propulsé dans le feu de l'action d'une des professions les plus risquées de la planète.
Plongez au coeur de l'action en vue subjective de Real Heroes: FIREFIGHTER. Confrontez-vous aux outils du métier en maniant lances à incendie, haches, pieds-de-biche et bien d'autres encore. Qu'il s'agisse d'arroser des feux faisant rage ou de fracasser des portes pour atteindre les victimes en attente de secours, les commandes immersives de la télécommande Wii et du Nunchuk vous plongeront véritablement dans le feu de l'action.
Pour éteindre les incendies, pointez la télécommande Wii sur une zone spécifique de l'écran et lâchez des torrents d'eau, en choisissant avec soin la partie du brasier à éteindre en premier dans votre tentative de naviguer sain et sauf à travers neuf niveaux des plus brûlants. De même, d'autres objets en votre possession peuvent aussi être utilisés en effectuant des mouvements naturels. Agitez la télécommande Wii pour fendre des portes à la hache ou suivez les indications apparaissant à l'écran pour manier la scie circulaire et découper des décombres. Confronté à des entrepôts, des musées, des centres commerciaux et même un pont en flammes, veillez à avoir tout le matériel nécessaire à votre disposition et à vous former grâce au mode didacticiel pour vous préparer à intervenir. N'oubliez surtout pas que les éléments que vous ramasserez dans le jeu pourront décupler les performances de votre équipement et vous procurer un avantage sur les caprices de la nature.
Le casting des voix vient parfaire l'intensité déjà dramatique avec des acteurs ayant précédemment fait montre de leurs talents sur petit et grand écran, comme dans Buffy contre les vampires, Futurama et Aliens, le retour. Attendez-vous donc à entendre des cris d'aide et des avertissements de la part de vos collègues lors de votre exploration des environnements dévastés par le feu.
Affrontez un ennemi redoutable d'un type inédit et mettez-vous au service de la ville de Los Angeles dans un nouveau jeu Wii d'une rare intensité, qui vous propulsera dans le club très fermé des véritables héros.