Sid Meier's Pirates!
Prenez le large : l'arrivée sur Wii de la franchise très prisée de Sid Meier's Pirates!, va faire de vous un authentique pirate. Transporté dans un univers de duels, de cartes au trésor et d'action, le jeune boucanier que vous y incarnez entend bien devenir l'un des plus grands aventuriers à naviguer sous le pavillon noir.
Vous prendrez pour commencer la barre d'un des 27 vaisseaux entièrement personnalisables. Améliorez-le progressivement en y ajoutant de lourds canons, de puissantes munitions et autres précieuses améliorations nautiques. Vous pouvez modifier l'aspect de votre fidèle goélette et de votre personnage pour donner à ce dernier une apparence aussi menaçante que l'armement de votre navire.
De retour sur l'océan, l'action continue : vous y croiserez un grand nombre d'autres loups de mer tentant de gagner leur vie comme hors-la-loi. Hélas, l'océan n'est pas assez vaste pour tous et tôt ou tard, l'affrontement aura lieu. Heureusement, quand dégainer son coutelas devient inévitable, la télécommande Wii permet de le manier avec précision. Avec les bons mouvements, vous pourrez parer vos adversaires, les contrer puis les dominer avant qu'ils n'aient le temps de réagir : un art aussi indispensable au fond des tavernes agitées que sur le pont des vaisseaux pirates rivaux.
Les caractéristiques uniques de la télécommande Wii entrent aussi en jeu lorsqu'il s'agit de se familiariser avec les célèbres mini-jeux de la série Pirates!. S'intégrant dans l'action avec fluidité, ils vont du combat naval à la danse et incluent deux exclusivités sur Wii : le bombardement (de quoi rendre un port plus accueillant avant l'arrivée à quai) et le crochetage de serrure (seul moyen de se sortir de certaines situations délicates).
Pirates!, de Sid Meier, vous permet d'élaborer votre propre histoire : vous êtes libre de chercher les trésors comme bon vous semble et de traquer et défier certains des pirates les plus terrifiants ayant jamais écumé les mers. Partagerez-vous une part de leur légende ?
Découvrez la beauté et la richesse de l'univers de Pirates! de Sid Meier's, pour la première fois sur Wii, et plongez dans une aventure dont l'immensité de l'horizon est la seule limite.