Retrouvez l'irremplaçable Mario pour un voyage vers des planètes extraordinaires où guettent de nouveaux pièges et de nombreux dangers dans Super Mario Galaxy 2 !
Aujourd'hui, c'est le festival des étoiles filantes qui ne se produit qu'une fois par siècle. Ce jour-là, une pluie d’étoiles filantes illumine le ciel du Royaume Champignon ! Mario a reçu une invitation de la princesse Peach et se dirige vers son château accompagné d'un bébé Luma qu'il a trouvé errant dans l'espace. Lorsque Mario arrive au château, il est déjà trop tard. Bowser s'est emparé du pouvoir des étoiles et a enlevé la princesse. C'est ainsi que commence une odyssée galactique pour sauver la princesse Peach...
Explorez les profondeurs de l'espace comme jamais et suivez Mario et Yoshi dans une nouvelle aventure incroyable. Avec des galaxies à explorer, toutes rivalisant de créativité, de nouvelles transformations et la possibilité de jouer seul ou à deux, attendez-vous à du grand spectacle ! Découvrez les plaisirs de marcher sur des nuages ou du rouler-bouler avec les nouveaux costumes de Mario et utilisez les aptitudes uniques de Yoshi pour foncer, sprinter et voleter dans les étoiles.