The Legend of Zelda: Skyward Sword
L'une des plus célèbres séries de l'histoire des jeux vidéo prend son essor. The Legend of Zelda: Skyward Sword va bouleverser la formule du jeu d'aventure qui a maintes fois fait ses preuves et marquer un tournant dans la série. Grâce aux contrôles précis offerts par la technologie Wii MotionPlus, les mouvements du joueur seront synchronisés avec les actions de Link pour proposer le gameplay le plus intuitif à ce jour.
La précision offerte par le Wii MotionPlus dans The Legend of Zelda: Skyward Sword changera chaque rencontre en un défi physique et mental. La technologie Wii MotionPlus transcrivant précisément l'angle de chaque coup d'épée, le joueur aura alors l'impression de manier l'épée de Link pour de vrai. Il faudra analyser les attaques et la défense des ennemis pour contre-attaquer avec des coups d'épées précis dans cette expérience de jeu captivante, dotée d'un système de combat unique et où les énigmes à résoudre sont omniprésentes.
Explorez un monde gigantesque sur plusieurs niveaux, volez au cœur des nuages et partez à l'aventure sur la terre ferme. Dans ce jeu, le monde principal et les donjons traditionnels de Zelda se confondent sans cesse. Link volera dans le ciel sur le dos d'un oiseau et foncera à travers les nuages pour atteindre le continent dans une quête épique qui précède les évènements du célèbre épisode : The Legend of Zelda: Ocarina of Time.
Préparez-vous à résoudre des énigmes typiques des jeux The Legend of Zelda. Tout en explorant des forêts, des volcans et des déserts, les joueurs devront réfléchir pour résoudre les énigmes, surmonter les obstacles et éviter les pièges mortels. Et une fois qu'ils auront traversé chaque donjon, ils seront confrontés à d'autres énigmes protégées par des ennemis redoutables.
The Legend of Zelda: Skyward Sword redéfinit l'expérience Zelda traditionnelle et propose de nouveaux objets, améliorations et récompenses, comme dans aucun autre jeu de la série à ce jour. Les joueurs devront entrer dans les donjons et les zones à explorer, puis y retourner. En chemin, Link récupérera de nombreux objets spéciaux et des ressources qui pourront être utilisés pour améliorer ses armes et son équipement.