Vers l'infini et au-delà ! En chemin, pourquoi ne pas faire un détour et retrouver l'ambiance du film Toy Story 3 ? Si cela vous tente, alors lisez ce qui suit car Toy Story 3: Le Jeu Vidéo débarque sur Wii.
Avec Disney Interactive Studios, c'est l'heure de jouer : ouvrez le coffre à jouets et lancez-vous dans une aventure bourrée d'action depuis votre salon. Parcourez des niveaux animés et retrouvez des personnages familiers hauts en couleur.
Prenez le contrôle de Woody, le cow-boy shérif, de Jessie, la cow-girl, ou de Buzz l'Éclair, le ranger de l'espace. L'aventure vous attend dans le mode Histoire : volez, faites la course, courez, galopez et sautez dans des niveaux colorés bourrés d'action extraits du film, et revivez des scènes clés du film sous un nouvel angle. Explorez le “monde ouvert“ du mode Coffre à jouets à votre guise : faites ce que vous voulez, quand vous le voulez et dans l'ordre que vous voulez. Que demander de plus ?
Dans le mode Coffre à jouets, créez un espace “bien à vous“ en personnalisant le paysage et déverrouillant des bonus pour le rendre encore plus attrayant. Construisez de nouveaux bâtiments, modifiez leur texture, donnez-leur un petit coup de peinture, et apportez toutes sortes de modifications. Terminez les missions pour gagner de nouveaux éléments ou encore de l'or pour acheter des nouveaux jouets pour votre petit monde. Aidez les habitants à trouver leur style en leur donnant un coup de main (au sens propre) : projetez-les sur certains bâtiments pour modifier leurs coiffures, chapeaux et vêtements. Chaque nouvel ami que vous déverrouillez vous apporte de nouvelles façons de jouer. Vous n'avez pas fini de vous amuser !