WarioWare: Smooth Moves
WarioWare revient avec une nouvelle batterie de mouvements ! Lorsque Wario tombe sur un étrange appareil, lui et ses amis décident de s'en servir pour apprendre de nouveaux mouvements aussi drôles que déjantés. Avec des centaines de micro-jeux, ce jeu est aussi loufoque qu'on pouvait l'espérer d'un titre estampillé WarioWare mais le gameplay a été révolutionné. Sous la houlette de Wario et avec l'aide de la télécommande Wii, le joueur devra faire tout un tas de mouvements pour filer vers la victoire.
Avec environ 200 micro-jeux et des moyens de contrôle allant du gribouillage à la chasse aux mouches, WarioWare: Smooth Moves mène le jeu vidéo interactif à un tout autre niveau. Tout ce dont les joueurs ont besoin, c'est d'une télécommande Wii et de leurs meilleurs mouvements pour gagner.
C'est aussi fun de participer aux jeux que de regarder les différents joueurs. WarioWare: Smooth Moves est l'élément indispensable à toute fête et permet à tout le monde de s'amuser.