Wii Fit Plus
Utilisez toute la puissance de la Wii et de la Wii Balance Board pour faire de l'exercice à domicile de façon inédite. Wii Fit Plus de Nintendo vous offre une nouvelle façon de prendre soin de votre forme physique en faisant de l'exercice à domicile à travers 60 diverses activités et une foule de programmes d'entraînement accessibles depuis le cadre douillet de votre salon.
Avec Wii Fit Plus, découvrez un jeu physique et utilisez la Wii Balance Board pour vous essayer au Yoga, aux Exercices de gym, à l'Aérobic et aux Jeux d'équilibre. Découvrez une toute nouvelle façon de garder la forme qui saura se faire une place dans votre planning et répondre à vos besoins personnels d'exercice à domicile. Vous y trouverez même la fonction si utile du Calcul des calories qui pourra devenir votre compteur de calories attitré. Faites vos premiers pas dans un jeu de fitness d'un nouveau genre en montant simplement sur la Wii Balance Board !
Poussez votre entraînement fitness encore plus loin ou découvrez l'expérience Wii Fit pour la première fois grâce à Wii Fit Plus et la Wii Balance Board. Dans le prolongement du jeu original, Wii Fit Plus reprend toutes les fonctionnalités de Wii Fit, le jeu de fitness vendu à plusieurs millions d'exemplaires, et y ajoute de nouvelles façons de faire du sport à la maison, de s'amuser et de prendre soin de sa forme. Il ne vous reste plus qu'à grimper sur la Wii Balance Board et à poursuivre votre chemin vers une vie plus équilibrée !
Grâce à la Wii Balance Board et la technologie de détection de mouvements de la Wii, Wii Fit Plus vous permet de faire du sport à la maison tout en vous amusant. Outre une grande variété d'exercices, les joueurs peuvent profiter de ce jeu physique à travers 15 Jeux Plus conçus pour offrir un moyen divertissant de faire de l'exercice à domicile, pour le bien-être du corps et de l'esprit. Avec des jeux comme la Bataille d'hiver ou Ça va swinguer, il n'aura jamais été aussi amusant de garder la forme !
Wii Fit Plus est un jeu de fitness destiné à soigner sa forme. C'est vous qui choisissez votre façon de faire du sport à la maison. Vous pouvez moduler les programmes d'entraînement selon le temps dont vous disposez pour vous entraîner ou selon les types spécifiques de fitness que vous souhaitez privilégier. Une fois que vous avez créé les programmes d'entraînement de vos rêves, sauvegardez-les et réutilisez-les à volonté, afin de garder la forme de façon réellement personnalisée.
Pour vous aider à suivre vos progrès en faisant du sport à la maison, Wii Fit Plus comprend un système fort utile qui peut servir de compteur de calories. Grâce au système de calcul en MET, la fonction de Calcul de calories vous permet de comptabiliser précisément le nombre de calories que vous avez perdues et de suivre les retombées de vos programmes d'entraînement sur la Wii Balance Board. Vous pouvez même définir des objectifs de perte de calories avant de vous entraîner, en choisissant parmi les icônes des aliments les plus courants, et en informant Wii Fit Plus du but que vous vous êtes fixé.
Outre un mode multijoueur permettant à un maximum de huit joueurs de se mesurer les uns aux autres dans certains jeux, Wii Fit Plus vous permet de passer facilement d'un profil multijoueur à un autre, et ce à tout moment. Ainsi, il est aisé pour toute la famille de partager l'expérience et de faire du sport à la maison tout en s'amusant. Avec Wii Fit Plus, vous pouvez aussi peser les animaux domestiques et les bébés, pour que toute la famille puisse participer à ce jeu physique ! Avec les programmes d'entraînement sur mesure et le compteur de calories, si pratique, toute la famille peut garder la forme tout en s'amusant. Wii Fit Plus et la Wii Balance Board vous offrent une foule de possibilités pour faire de l'exercice à domicile d'une façon totalement inédite !