Wii Sports Resort
Faites un tour sur Wii Sports Resort, une installation exclusive sur une l'île ensoleillée où compétition et divertissement se rencontrent et où les disciplines sportives se pratiquent avec une manette révolutionnaire !
Souvenez-vous du frisson ressenti en frappant votre première balle dans Wii Sports Tennis... Lorsque vous avez manipulé la télécommande Wii pour la toute première fois et qu'il est devenu évident que la façon d'apprécier les jeux vidéo venait de franchir une nouvelle étape. Retrouvez cette sensation avec Wii Sports Resort, grâce à l'accessoire Wii MotionPlus ou la télécommande Wii Plus.
Le Wii MotionPlus a été conçu pour s'insérer facilement à la télécommande plus, et la télécommande Wii Plus est une télécommande Wii combinée au Wii MotionPlus. Lorsqu'il est utilisé avec des jeux spécialement conçus comme Wii Sports Resort, ces accessoires détectent les mouvements des joueurs dans les moindres détails et avec une précision jusqu'alors inégalée, en s'appuyant sur la fonctionnalité sans fil innovante du détecteur de mouvements de la télécommande Wii. La plus légère rotation du poignet ou du corps est fidèlement reproduite sur l'écran de télévision, offrant ainsi aux joueurs une immersion totale dans l'univers Wii. Le Wii MotionPlus est conçu pour s'emboîter facilement à la télécommande Wii.
Avec Wii Sports Resort, les commandes intuitives et amusantes du jeu Wii Sports d'origine, inclus avec chaque Wii, prennent une nouvelle dimension en introduisant toute une gamme de nouvelles activités sportives et ludiques. Grâce aux importantes améliorations apportées par le Wii MotionPlus et la télécommande Wii Plus aux modes de contrôle, les fans de longue date de la Wii tout comme les nouveaux adeptes bénéficieront d'une précision de mouvement sans précédent dans des disciplines telles que le scooter des mers, l'escrime, le disque volant et bien d'autres.
Dans l'un des défis, vous devrez mener un combat d'escrime sur une plateforme entourée par une mer paisible. Il vous faudra néanmoins résister à l'attrait des flots bleus car l'exercice consiste au contraire à pousser votre adversaire vers le bord pour l'obliger à faire le grand plongeon. Les commandes de précision permettent à chaque mouvement de votre lame d'être reproduit à la perfection. Un mouvement en diagonale vers la gauche dans votre salon, et c'est exactement ce que fera votre Mii sur le téléviseur !
Dans le défi de jet-ski, préparez-vous à bondir à 100 à l'heure sur les vagues et à utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk pour négocier les virages autour des balises flottantes, dans une course contre la montre effrénée. Et si le besoin de vitesse se fait sentir, faites vrombir votre moteur en orientant simplement la télécommande Wii vers l'arrière.
Avec l'aide d'un ami à quatre pattes, vous pourrez également tester vos talents de lanceur. En vous servant du contrôle de mouvement précis offert par le Wii MotionPlus et la télécommande Wii Plus, vous devrez viser un point sur la plage et faire en sorte que votre disque volant y parvienne en même temps que votre compagnon favori ! La possibilité de déterminer la trajectoire et l'angle de vol du disque avant qu'il ne quitte votre main est un autre exemple du niveau de contrôle inédit qu'accorde le Wii MotionPlus.