Worms : L'Odyssée Spatiale
Pour leur première apparition sur la Wii, les vers de terre insolents de Worms ont pénétré un autre monde… littéralement. Ces petits génies rampants ont dit adieu à leurs possessions terrestres (à l'exception de leurs armes, bien sûr) et ont décidé de se faire la guerre au plus profond de l'espace dans Worms : L'Odyssée Spatiale.
Comme les autres jeux Worms de la série, Worms : L'Odyssée Spatiale est un jeu de stratégie tour par tour dans lequel une colonie de vers de terre tente d'en anéantir une autre... mais cette fois, ils utiliseront toute la puissance de la télécommande Wii pour parvenir à leurs fins. En fait, ce jeu a été entièrement conçu pour exploiter au maximum cette manette révolutionnaire ; les joueurs pourront donc lancer des attaques dévastatrices avec l'armement unique Worms en effectuant des gestes où la force des mouvements aura également son importance.
L'approche graphique de Worms : L'Odyssée Spatiale a été complètement repensée. Alors que les jeux précédents de la série avaient un visuel traditionnel, plutôt dessin animé, ce nouveau titre fait peau neuve et affiche un style graphique distinct, clairement inspiré des œuvres classiques de science-fiction. Vous remarquerez toutes les améliorations au fur et à mesure d'une aventure qui vous emmènera sur six planètes, chacune disposant de son propre environnement unique.
Quand les élèves officiers de l'espace ne participent pas à des batailles 24h sur 24, 7 jours sur 7, ils prennent un peu de temps pour se relaxer en jouant à une nuée de jeux à plusieurs. Vous et trois amis au maximum pourrez donc vous divertir avec ces jeux, ainsi qu'avec les autres modes multijoueur et les nombreuses options personnalisables. Qui aurait pu penser que s'aventurer aux confins de l'espace serait si fun ?