Cave Story
Outre son statut de plus célèbre jeu indépendant jamais réalisé, Cave Story dispose d'autres atouts : un scénario très original, une personnalité certaine et un voile de mystère. Ce jeu d'action-aventure conçu par le très célèbre designer indépendant, Daisuke Amaya, "Pixels" pour ses fans, déborde de charme et de caractère. Il vous entraîne dans un monde étrange où vivent les Mimigas, une race d'innocentes créatures ressemblant à des lapins.
Vous vous réveillez dans une grotte sans savoir qui vous êtes, d'où vous venez et comment vous avez fini dans cet endroit. En arrivant dans le village le plus proche, vous découvrez que les Mimigas, ces créatures autrefois insouciantes, sont prisonnières d'un savant fou. Leur salut réside en ce jeune garçon calme et totalement amnésique.
15 niveaux, plus de 20 combats contre des boss et 10 armes incroyables à trouver et à perfectionner. Un design des personnages innovant et 3 fins différentes... A vous d'arrêter ce méchant maboul et de sauver les Mimigas !