Jeu de tir explosif pour 1 ou 2 joueurs! Incarnez Bill Rizer ou Lance Bean, des soldats Contra, et protégez la Terre d'une invasion extraterrestre. Armé jusqu'aux dents, passez les niveaux en explosant des hordes d'ennemis mortels et de boss gigantesques. Détruisez le diabolique chef Salamander et sa force Néo-Salamander!