FISHIE FISHIE
Vous allez vivre une expérience extraordinaire qui mettra vos réflexes à rude épreuve. Le jeu comprend une série de tutoriels qui vont vous apprendre à diriger votre poisson ainsi que les règles des différents modes de jeux.