Texte écran en français.
Papa, Maman, Sarah et Billy sont de retour pour de nouvelles aventures : ce sont maintenant des pirates qui naviguent sur les mers et dans le ciel ! Lancez le dé et naviguez à travers les îles pour y trouver des trésors enfouis. Le joueur qui possède le plus d'or à la fin du jeu gagne ! Family Pirate Party brille avec ses graphiques en cel-shading plaisants et sa musique attachante. Défiez jusqu'à trois autres joueurs, amis, joueurs contrôlés par l'ordinateur, ou les deux, pour vous amuser à quatre sur des jeux de société hilarants. Serez-vous capable de venir à bout de vos adversaires pour devenir le roi de Family Pirate Party ! ?