Jouez du muscle seul ou jusqu’à quatre amis dans un délire culturiste au tour par tour.
Muscle March est un délirant jeu d'action japonais plein de culturistes machos. Une précieuse protéine a été volée et c'est à Tony et son équipe musclée d'attraper les voleurs. Choisissez parmi une variété de superstars baraquées et traînez-les en justice. À chaque tentative de fuite, les voleurs passeront à travers les murs en prenant des poses que vous devrez reproduire pour les plaquer au sol. La protéine vous sera rendue !
Muscle March sera aussi le premier titre WiiWare dans lequel s'illustre un ours polaire en slip de bain.