"Onslaught" est un FPS (jeu de tir à la première personne) situé dans un univers futuriste où une guerre épique entre les humains et les redoutables aliens insectoïdes fait rage.
Vous faites partie de la Force d'Assaut d'Élite Interstellaire. Votre mission est de combattre sans pitié des hordes d'aliens. Utilisez votre impressionnant arsenal pour exterminer les vagues d'ennemis à l'aide de votre fusil d'assaut, de grenades et de bien d'autres armes encore ! Sentez l'adrénaline monter lorsque vous affrontez des boss aliens géants !
En dehors du mode classique, "Onslaught" possède également des modes multijoueurs variés qui vous permettent d'affronter des adversaires du monde entier à l'aide de la connexion Wi-Fi Nintendo. Faites équipe avec 3 autres joueurs dans le mode bataille libre, ou exterminez le plus d'ennemis possible dans le temps imparti à travers des cartes spéciales en mode bataille de classement CWF Nintendo !