Pokémon Rumble est un nouveau défi Pokémon sur WiiWare! Dans ce jeu d'action, vous contrôlez des jouets Pokémon et devez combattre des hordes de Pokémon ennemis jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un!
Les jouets Pokémon que vous avez battus peuvent être ajoutés à votre collection. Passez d'un Pokémon à l'autre pour exploiter leurs capacités au mieux afin de battre des Pokémon plus forts. Vous pourrez même participer à la Bataille Royale pour vous mesurer à un grand nombre de Pokémon à la fois!
Jusqu'à quatre joueurs peuvent collaborer pour combattre les boss et remporter la victoire à la Bataille Royale! Vous pouvez même sauvegarder vos Pokémon préférés sur votre télécommande Wii pour les échanger avec vos amis ou jouer en multijoueur!
Des graphismes en cel-shading et un gameplay trépidant, associés au monde des Pokémon, en font un jeu à ne manquer sous aucun prétexte!