Pucca a un grand rêve dans la vie : embrasser son cher et tendre Garu, qui n’en a, lui, pas du tout envie ! Mais Pucca est une jeune fille aussi amoureuse que têtue et elle se lance à la poursuite de Garu, bien décidée à le couvrir de bisous.Véritable dessin animé ludique et interactif, Pucca mission bisous vous permet de mettre le jeu en pause chaque fois que Pucca se trouve confrontée à un obstacle ou un danger. Elle pourra ainsi le surmonter plus facilement et continuer à poursuivre son bien-aimé. Au terme de chaque sprint, il faut encore retrouver Garu, qui fait tout son possible pour se cacher. Constellez-le de bisous !Texte écran en français.