Le monde est votre océan !
Une expérience passionnante pour les novices comme pour les maîtres de la pêche à la ligne ! Les superbes graphismes du jeu, le cadre océanique et les commandes intuitives donnent vie à cette expérience de la pêche. Chaque poisson a une apparence et un déplacement tellement réalistes que vous ne pouvez avoir mieux sans mettre vos cuissardes ! Cette fois-ci, vous allez voyager jusqu’à l’océan dans cette série de pêche à succès. Avec 20 sortes de poissons à pêcher et plus de 40 missions, chaque amateur de pêche voudra ferrer ce jeu !