Swords & Soldiers
Swords & Soldiers est un jeu de stratégie en temps réel à défilement horizontal vous permettant de contrôler facilement ce qui se déroule sur le champ de bataille en n'utilisant que la télécommande Wii. Pointez l'écran et appuyez sur le bouton A pour construire de nouvelles unités, lancer des sorts dévastateurs et raser les bâtiments ennemis ! Vous pouvez découvrir les différents modes de jeu et les missions seul ou affronter un ami lors de véritables campagnes en écran partagé.
Les civilisations vikings, aztèques et chinoises ont eu un rôle important et une place de choix dans l'histoire de notre planète. Cependant, cela nous importe peu dans Swords & Soldiers ! Dans ce jeu, vous découvrirez des factions s'entretuant pour des feux de bois, des piments géants ou de nouveaux joujoux en plusieurs lieux du monde entier.