Tomena Sanner
Un jeu d'action en scrolling pour 1 à 4 joueurs ! Prends le contrôle de Hitoshi Susumu, un businessman en retard qui se met à courir et ne s'arrêtera plus qu'une fois arrivé à la fête ! Samouraïs, tyrannosaures, cow-boys, obstacles les plus fous, à toi de les éviter en utilisant un seul bouton ! Défie tes amis pour battre les scores dans ce tout nouveau jeu, complètement fou et à nul autre pareil !