Water Warfare
Water Warfare est le premier FPS (jeu de shoot) familial pour WiiWare ! Dans ce jeu énergique et non-violent, les joueurs parcourent aires de jeu et plages et s'arrosent à l'aide de pistolets à eau. Plusieurs types de pistolets, des bonus et des modes de jeu en ligne et hors ligne... ça va éclabousser.
Déplacez-vous à l'aide du Nunchuk et visez à l'aide de la télécommande Wii. C'est aussi simple que ça et ce n'est pas du tout violent ! Vous disposez également de fusils à eau, de lance-roquettes à eau... et, pour vous protéger, de parasols, d'impers... Jouez en ligne et arrosez jusqu'à 8 amis en même temps.
Vous avez le choix parmi 7 types de pistolets à eau. Chaque pistolet a ses propres options. Certaines armes peuvent être utilisées à deux mains et vous pouvez également en utiliser d'autres pour tirer de loin. En mode Mission, vous pouvez entreprendre 6 missions dans le niveau Training (Entraînement) et, à raison de 8 missions par carte, c'est un total de 38 missions qui vous sont proposées.