Cinq poussins d'un côté, cinq poussins de l'autre. À L'ATTAQUE !
Il suffit de battre l'équipe adverse ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Dans chick chick BOOM, vous pouvez lancer des pianos, des éléphants roses ou des poussins sumos et invoquer des méduses géantes et même des OVNIS !
Tracez des lignes dans l'arène pour vous protéger : c'est une affaire d'encre, de créativité et de rapidité ! Et vous pourrez même compter sur l'aide d'un épi de maïs et d'une piñata ! Si, si, puisqu'on vous le dit !