Avec Smash World, vous pouvez facilement regarder des vidéos et des stages recommandés postés par d'autres joueurs dans Super Smash Bros. Ultimate.
Si des stages qui vous plaisent, il suffit de les toucher pour initier le téléchargement et ainsi les découvrir la prochaine fois que vous lancerez Super Smash Bros. Ultimate. Vous pouvez également voir vos équipes d'esprits ou créer de nouvelles équipes pour les envoyer dans votre jeu.
Dans Splatoon 2, vous pouvez utiliser SplatNet2 pour consulter vos statistiques de bataille en ligne, les partager sur les réseaux sociaux et commander de nouveaux équipements à utiliser dans le jeu.
Avec NookLink, vous pouvez discuter avec vos amis dans Animal Crossing: New Horizons par écrit ou chat vocal, consulter votre liste de meilleurs amis pour voir qui est en ligne, mais aussi utiliser des mimiques en touchant simplement l'écran.
Vous pouvez aussi scanner les QR Codes de vos motifs persos créés dans Animal Crossing: New Leaf ou Animal Crossing: Happy Home Designer, et les utiliser sur votre île !
Apple et le logo Apple sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.