Bien que cela varie d'un individu à l'autre, les images 3D ont un affichage optimal lorsque la distance entre vos yeux et l'écran est compris entre 25 et 35 cm. Vous devez également regarder droit dans l'écran.
Vous pouvez également régler le curseur 3D pour ajuster l'effet 3D au niveau que vous jugez le plus confortable.