Quelle autonomie la batterie offre-t-elle ?
L'autonomie de la batterie dépend de la luminosité de l'écran et de l'usage que vous faites de la console. La durée moyenne est de 3 à 5 heures si vous jouez à un jeu Nintendo 3DS et de 5 à 8 heures si vous jouez à un jeu Nintendo DS.