Combien de personnages Mii puis-je rencontrer sur la Place Mii StreetPass en une session et à quelle fréquence puis-je les rencontrer ?
Le point vert dans le coin de l'icône de la Place Mii StreetPass du menu HOME indique que vous avez reçu un personnage MIi par StreetPass. Si votre Nintendo 3DS est sous tension mais fermée, un témoin vert s'allumera sur le dessus droit de la console.
Vous pouvez rencontrer un maximum de 10 personnes par session sur la Place Mii StreetPass. Une fois que vous avez reçu 10 personnages Mii, vous pouvez aller les accueillir à la Place Mii StreetPass pour ensuite pouvoir recevoir d'autres personnages Mii. Veuillez remarquer que vous ne pourrez échanger votre personnage Mii avec d'autres consoles tant que vous n'avez pas accueilli ces 10 personnages Mii.
Vous pouvez rencontrer un autre utilisateur et son personnage Mii autant de fois que vous voulez mais il vous faudra attendre 4 à 8 heures pour rencontrer cette personne à nouveau sur la Place Mii StreetPass.