Puis-je utiliser sur ma Nintendo 3DS des personnages Mii créés sur ma Wii ?
Oui, il est possible d'envoyer des personnages Mii créés sur votre Wii vers votre Nintendo 3DS. A l'inverse, il n'est pas possible d'envoyer les personnages Mii créés sur votre Nintendo 3DS vers votre Wii.