Comment puis-je partager mon personnage Mii avec les autres ?
Vous pouvez également envoyer et recevoir un personnage Mii en utilisant la fonction StreetPass de votre console Nintendo 3DS. Pour cela, rendez-vous à la Place Mii StreetPass, depuis le menu HOME et choisissez le personnage Mii que vous voulez envoyer vers d'autres consoles. Ensuite, lorsque vous passez près d'autres utilisateurs de Nintendo 3DS avec votre console en veille ou alllumée, vos personnages Mii s'échangeront automatiquement. Si vous souhaitez le sauvegarder dans l'Editeur Mii, sélectionnez tout simplement un Mii dans la file de la Place Mii StreetPass, appuyez sur A et sélectionnez l'option "Editeur Mii".
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de modifier des personnages Mii reçus d'autres joueurs et qui ne sont pas ouverts à la copie.