Le curseur n'est pas centré, il tremble, bouge sans raison, disparaît, etc.
Ouvrez le menu de Sensibilité du capteur depuis le menu Wii (veuillez cliquer icipour de plus amples instructions sur cette fonction). - Si un point tout au plus apparaît dans le menu Sensibilité, le problème provient probablement du capteur. Veuillez cliquer ici pour contacter notre Service Consommateurs.