Les boutons collent ou sont coincés
Essayez de nettoyer les boutons de la télécommande Wii en suivant les instructions ci-dessous. Veuillez respecter très scrupuleusement les consignes données.
Si, après le nettoyage, les boutons collent toujours, la télécommande Wii devra être remplacée. Notre expérience a montré que ce type de problème est dû à un dégât matériel et n'est pas couvert par la garantie Nintendo. Vous pouvez acheter le produit en question dans un magasin vendant des produits Nintendo.