Un seul point apparaît après avoir réglé la sensibilité
Vous pouvez régler la sensibilité du capteur depuis le menu Paramètres de la Wii (veuillez cliquer ici pour savoir comment accéder à cette fonction). Deux points doivent s'afficher lors de ce test. Notez bien que le terme "sensibilité" correspond à la sensibilité de la télécommande Wii à la lumière, c'est-à-dire la distance à laquelle vous pouvez vous trouver du téléviseur, et non la sensibilité aux mouvements.