Pour devenir membre du Club Nintendo, vous devez enregistrer au moins un jeu en version boîte ou une console Nintendo sur le site Internet du Club Nintendo. Vous pouvez trouver une carte d'enregistrement rouge à l'intérieur de tous les emballages de consoles Nintendo et de nombreux jeux Wii U, Nintendo 3DS, Wii et Nintendo DS (sauf dans les emballages de Wii U). Saisissez le code qui y est imprimé dans la rubrique Enregistrement des produits du Club Nintendo puis suivez les instructions à l'écran.
Attention : l'affichage dans le Club Nintendo du jeu téléchargé peut prendre jusqu'à 24 heures, une fois les comptes liés.
Pour les versions téléchargeables des jeux éligibles pour cette offre, les questionnaires d'enregistrement du Club Nintendo doit être remplis avant le 20 janvier 2015 à 23h59 pour vous qualifier à la fois pour le double CD et les codes de téléchargement, ou avant le 31 mars 2015 à 23h59 pour vous qualifier pour les codes de téléchargement.
Le double CD est exclusivement disponible pour les participants ayant enregistré les deux jeux avant le 20 janvier 2015 à 23h59. La demande pour le coffret double CD doit être effectuée avant le 27 janvier 2015 à 23h59.
Non : tous ceux qui demanderont leur double CD avant le 27 janvier 2015 à 23h59 recevront leur double CD.
Vous serez en mesure de recevoir deux codes de téléchargement gratuits pour Mewtwo, mais vous ne serez pas qualifié pour recevoir le double CD.
L'envoi du double CD commencera début 2015. L'envoi des codes de téléchargement débutera le 15 avril.