Utiliser vos code de téléchargement pour Mewtwo, c'est facile.
Avant de commencer, veuillez vous assurer d'avoir mis à jour vos deux jeux avec la version 1.0.6, disponible dès le 15 avril 2015. Découvrez comment télécharger la mise à jour de Super Smash Bros. for Wii U ou comment télécharger les mises à jour de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS à la rubrique d'Assistance.
Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, rendez-vous à la boutique de DLC pour saisir votre code de téléchargement.
Votre téléchargement va débuter, et une fois terminé, vous pourrez utiliser Mewtwo dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS !
Votre téléchargement va débuter, et une fois terminé, vous pourrez utiliser Mewtwo dans Super Smash Bros. for Wii U !
Mewtwo sera uniquement utilisable dans Super Smash Bros. for Wii U une fois le processus de téléchargement et d'installation terminé. Vous pouvez suivre sa progression sur l'écran de Gestion des téléchargements du menu Wii U ou le menu HOME de la Wii U.