Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS est plein d'action spectaculaire, avec des douzaines de monstres, des centaines de quêtes et des milliers de pièces d'armes et d'armure à découvrir. Et bien que l'aventure proposée en solo soit extraordinaire, elle est encore meilleure en multijoueur sans fil : jusqu'à quatre joueurs peuvent s'unir pour affronter des monstres gigantesques ensemble. C'est désormais encore plus facile de former une escouade de chasseurs grâce à l'Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi !
Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !
Que vous soyez un pro de la chasse aux monstres en quête d'un allié ou que vous soyez un débutant souhaitant découvrir la série, cette offre s'adresse à vous ! Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'offre et savoir comment participer, consultez les sections Comment participer et Termes et conditions de l'offre.