Des expériences mémorables
Qu’est-ce qui s’est avéré le plus difficile pendant la réalisation du jeu pour la Nintendo 3DS et de quoi avez-vous été pleinement satisfait ?
Pour ce qui est des difficultés, le premier obstacle que nous avons rencontré était le décor stéréoscopique. Jusqu’ici nous pouvions esquiver le problème des objets en 2D, mais ça ne marche pas en vision stéréoscopique.
Vous ne pouvez pas tricher. Jusqu’alors, vous utilisiez certaines techniques pour « esquiver » le problème, mais elles étaient toutes inutilisables pour la 3D stéréoscopique.
C’est exact. Pour ce qui est de la satisfaction, nous avons utilisé à fond les fonctions de la Nintendo 3DS. Je trouve que tout a trouvé exactement sa place.
Nous avons en particulier beaucoup utilisé le capteur gyroscopique9 pour les Bros. Attacks.9. Capteur gyroscopique : dispositif de mesure intégré à la Nintendo 3DS servant au contrôle d’attitude pour détecter la vitesse angulaire et la vitesse de rotation.
J’aimerais demander à chacun d’entre vous ses attaques préférées au cours des combats. Commençons par Maekawa-san.
Si vous empilez plusieurs Luigi correctement et si vous piétinez un ennemi avec eux, cela fait de gros dégâts.
J’aime la balle luimagik, également dans le monde onirique. Vous faites rouler la balle à l’aide du capteur gyroscopique. Je pense que c’est une attaque faite pour la Nintendo 3DS. C’est une attaque de grande envergure permettant de venir à bout de plusieurs ennemis d’un seul coup. Elle est très pratique dans la deuxième moitié du jeu.