Rencontrez certains personnages de Xenoblade Chronicles 2
Êtes-vous prêts pour l'aventure de Xenoblade Chronicles 2 ? Ce RPG tentaculaire débarque sur Nintendo Switch le 1er décembre, mais en attendant, voici une opportunité de découvrir des personnages qui croiseront votre route !
Passons maintenant sans plus attendre aux présentations avec certains personnages de Xenoblade Chronicles 2.
Pyra est une Lame capable de dompter le feu qui se bat avec Rex. Ensemble, ils tentent d'atteindre Elysium, le berceau de l'humanité. On la connaît également sous le nom d'Aegis, une Lame sacrée qui attise toutes les convoitises.
Nia est très dynamique et obstinée, elle n'hésite d'ailleurs pas à dire ce qu'elle pense aux autres combattants. Elle apprécie tout particulièrement de se quereller avec Rex. Et non, ce n'est pas une coupe excentrique, il s'agit bien des oreilles de Nia !
En tant que Lame de Nia, le noble Dromarch la suit fidèlement et lui apporte son aide depuis sa plus tendre enfance. Contrairement aux apparences, il peut communiquer tout à fait normalement avec Nia et les autres membres de l'équipe. Il s'adresse à Nia à la manière d'un majordome avec la formule "Madame".
Tora a conçu Poppi, une Lame artificielle et parlant naturellement le nopon couramment, pour accomplir son rêve de devenir Pilote ! Son puissant corps de métal est le fruit du travail issu des espérances et des rêves de Tora !
Jin est à la tête du groupe clandestin Torna qui est à la recherche d'Aegis. Malgré son air détendu et posé, il garde au fond de lui une détermination sans faille et est prêt à tout pour arriver à ses fins...
Malhos est le numéro deux du groupe Torna. C'est un Pilote au caractère trempé très redouté sur le champ de bataille, comme on peut s'y attendre simplement en l'observant !
Vous souhaitez en savoir davantage ? Rendez-vous sur le site web officiel de Xenoblade Chronicles 2, sur la page Facebook de la Nintendo Switch et sur le compte Twitter, et restez à l'écoute pour obtenir d'autres informations juste avant le lancement !