Nintendo Direct
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Suivez cette édition présentée par Satoru Iwata, le président de Nintendo, et Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe, qui se concentrent sur les titres Wii U et Nintendo 3DS qui sortiront avant la fin du printemps ! Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !