La Nintendo Switch ne trouve pas votre réseau sans fil
La Nintendo Switch est compatible avec les protocoles WEP, WPA-PSK(AES) et WPA2-PSK(AES). Si votre routeur utilise un autre protocole (comme par exemple WPA-PSK(TKIP)), il vous faudra modifier ce type de sécurité dans les paramètres de votre routeur.
Si vous modifiez les paramètres de sécurité de votre routeur, il vous sera probablement demandé de modifier les paramètres de vos autres appareils sans fil reliés à votre routeur.
Dans les cas où la console ne peut pas localiser votre SSID, vous pouvez toujours vous connecter au réseau en saisissant manuellement le SSID et le mot de passe du réseau sans fil dans les paramètres de la console Nintendo Switch.