NSwitch_GameWatch_TLOZ_Asset_Hedge_02.png
Avec son look rétro, ses atours légendaires et le pouvoir de sauver Hyrule, la console Game & Watch: The Legend of Zelda est un véritable hommage aux 35 ans de la série The Legend of Zelda. Revivez trois aventures classiques de la série sous un jour nouveau grâce à cette console portable.
It’s dangerous to go alone – take these! Revisitez trois des épisodes les plus emblématiques de la série The Legend of Zelda, en version anglaise ou japonaise, grâce à cette console aux allures rétro taillée aussi bien pour les joueurs que pour les collectionneurs.
Partez à la découverte d'Hyrule et bannissez Ganon dans le titre original de 1987 par lequel tout a commencé.
Explorez des donjons en vue de côté et parcourez un vaste monde dans cette suite datant de 1988.
Réveillez le Poisson-Rêve dans le jeu original sorti en 1993 sur Game Boy, en faisant ainsi le premier épisode à sortir sur console portable, également disponible ici en français et en allemand.
Tout comme les Game & Watch classiques, la console inclut aussi une horloge numérique ainsi qu'un minuteur avec lesquels vous pouvez interagir.
Observez Link tandis qu'il explore le monde et affronte ses ennemis en fonction de l'heure de la journée et prenez le contrôle de ses gestes à tout moment.
Le minuteur reproduit des scènes de combat de Zelda II: The Adventure of Link. Lancez le minuteur et découvrez combien d'ennemis vous êtes capables de vaincre avant la fin du temps imparti.
Célébrez la longue histoire de la série The Legend of Zelda grâce à la superbe boîte de votre console !
Les consoles Game & Watch, sorties en 1980 au Japon, ont été les premières consoles portables créées par Nintendo.