Mode téléviseur
Trouvez quelle console de la gamme Nintendo Switch vous convient le mieux grâce à ce tableau comparatif !
La console ne peut pas être connectée à un téléviseur et n'est pas compatible avec la station d'accueil Nintendo Switch.
Remarque : 28,4 mm pour la zone la plus épaisse, de l'extrémité des sticks analogiques au rebord des boutons ZL/ZR.
L'autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 5,5 heures.
L'autonomie de la batterie peut différer pour les consoles Nintendo Switch vendues avant août 2019. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique d'Assistance.
L'autonomie de la batterie dépend des logiciels utilisés. Dans le cas de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, par exemple, la batterie vous permettra de jouer environ 4 heures.
La Nintendo Switch Lite permet de jouer à tous les logiciels Nintendo Switch utilisables en mode portable.
Pour les versions physiques des carte de jeu, tentez de localiser le symbole du mode portable au verso de la boîte.
Sur les pages des produits du site officiel de Nintendo, consultez l'onglet Détails. Les informations concernant les modes de jeu sont présentes à la rubrique Fonctionnalités.