En savoir plus sur les cartes microSD compatibles
Utilisez une carte microSD compatible pour augmenter l'espace de stockage de votre console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite afin stocker davantage de jeux au format numérique.
Une manette ergonomique à la forme d'une manette traditionnelle, confortable et idéale pour les longues sessions de jeu en mode téléviseur et en mode sur table.
Remarque : la console Nintendo Switch est accompagnée d'un Joy-Con (L) et d'un Joy-Con (R).
Il s'agit d'un ensemble comprenant un Joy-Con (L), un Joy-Con (R) et deux dragonnes Joy-Con (grises).
Selon le jeu, les joueurs ont la possibilité d'utiliser plusieurs ensembles de Joy-Con pour jouer à leur console Nintendo Switch avec un plus grand nombre de participants.
Remarque : en plus des ensembles de Joy-Con, il est également possible d'acheter les Joy-Con (L) et Joy-Con (R) séparément.
Aussi disponibles individuellement à l'achat : Joy-Con gauche bleu néon et Joy-Con droit rouge néon.
Remarque : la console Nintendo Switch est accompagnée de deux dragonnes Joy-Con (grises).
En attachant la dragonne Joy-Con à votre poignet lorsque vous jouez, vous pouvez tenir le Joy-Con plus facilement et ainsi contrôler vos jeux plus confortablement.