Buddy Chocobo “Scholar”
Grâce au nouveau Buddy System, vous pouvez partir à l'aventure accompagné d'un Chocobo Buddy.
Mystical Tome : puisez dans le savoir d'un puissant grimoire et lancez Flare, Meteor, Sleepga ou Slowga.