Pack Aventure Marvel's Guardians of the Galaxy: Vol. 2
Rejoignez les aventuriers cosmiques, Star-Lord, Gamora, Rocket Raccoon, Drax et Groot à travers la séquence d'ouverture épique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 des Marvel Studios ! Dans ce Pack Aventure inspiré du film, les joueurs devront affronter l'Abilisk, un monstre inter-dimensionnel, grâce aux compétences uniques de chaque personnage.