Pathfinder: Wrath of the Righteous - A Dance of Masks
A Dance of Masks est le sixième et dernier DLC premium de Pathfinder: Wrath of the Righteous du 2e pass saisonnier, un ultime hommage au commandant et à ses loyaux compagnons. Ralliez vos frères et sœurs d'armes, et revenez là où tout a commencé, la cité de Kénabres à la gloire retrouvée après les ravages passés. Participez à un festival, célébrez vos victoires, passez du bon temps avec vos amis, admirez un spectacle pyrotechnique... et déjouez les plans des misérables qui ont décidé de gâcher la fête !